Renaissance.. II znovuzrození

Veillez et priez sans cesse...!

je n'ai pas quitté la politique, je n'y ai jamais totalement adhéré pour une raison simple,je ne suis pas attiré par les personnages actuels, je ne crois aucunement en leur intégrité, authenticité, et j'ai pas envie de polluer mon esprit avec des modes de pensée confus, égocentriques, avec des intentions qui ne corrèlent pas avec ma définition du bonheur, du partage. j'ai besoin d'être au milieu d...e gens qui font la promotion de mes valeurs, des gens nobles de cœur, qui veulent construire la société suivant des principes basées sur la bonté, la beauté et la justesse de l'âme. mes idoles politiques sont Jésus, Gandhi, Bob Kennedy et ML.King, et en Calédonie je risque de mourir avant de croiser une âme semblable, alors je vais demander à l'univers de les réincarner..:))
 
La suite ? je vais agir à mon échelle à continuer à donner de l'amour dans le sens le plus large, à faire le bien le plus pur qu'il m'est permis de faire, à aider les plus faibles que moi, à renforcer ceux qui sont convalescents, à donner de l'espoir à celle ou celui qui s'est perdu dans le manque d'estime de soi.
Vous allez me dire, au nom de qui? au nom de l'amour et de la lumière à laquelle je me suis totalement abandonné, au nom des uns et des autres qui sont mes freres et soeurs, riches, pauvres, inconnus ou célèbres, voilà envers qui mon coeur est dédié.
Leo canamla
 " Kanala".. juin 2014
 
J'ai longtemps cherché le but de mon existence, jusqu'à ce jour où j'ai embrassé la profondeur de mon âme et j'y ai trouvé un puit inépuisable d'énergie vivifiante pour mon être.
 
Ce chemin là j'aimerai le partager, faire en sorte que ceux qui sont encore dans cette quête, trouvent dans mon expérience et dans mon écoute, une ou plusieurs pistes qui les éclaireront.
 
11008787 1091101400905955 1431541422001775642 n
 " Ouano' fevrier 2015..

 

 
 

 
Ma vie a changé depuis que j'ai choisi de plonger dans mes profondeurs, dans mon intimité spirituelle, à ce stade je me sens dans une renaissance complète, mon esprit est sensible à la moindre vibration, je me sens relié à mes moindres cellules, enfouies ou en surface. Mes colères, mes peurs, à présent sont révélés au grand jour, je les ai extrait avec force et douleur, à ce jour je ne crains plus rien car je les ai soumis, je les ai transformé, à présent leurs visites ne me perturbent guère.
Je me suis réuni, le bébé en survie, l'enfant triste, l'adolescent  révolté et l'adulte tourmenté sont ensemble dans un même temps, ensemble dans un même coeur et dans un même espace.
B
 " Kunie" mars 2015
 
Voilà à quoi j'aspire aujourd'hui, si je dois mener une politique profane, je sais de quel matériau mon âme est constituée, je sens que mon coeur est enfin libre de toute pulsion, de tout excès. Pour cette raison je dois me détacher totalement des idéaux qui vont à l'encontre de cet état d'esprit de partage de l'amour car je me suis enfin approprié.
 
Il me convient de prendre en main ma vie et de l'orienter dans ce sens, vers la pureté, la tolérance, en faisant la promotion des valeurs du coeur, en combattant avec force les tendances destructrices pour l'Homme. Je n'attendrai aucune adhésion ce n'est pas mon intention, libre à celle ou celui qui cherche lui aussi le bonheur de se connaitre profondément, de croire que l'unité des âmes est possible, à ceux ou celles là je souhaite le bienvenu dans ma vie.
 
Emilie
" Kanala" ...fevrier 2015
 
A ce jour, je crois plus que tout que si l'on doit changer le monde, c'est à nous de chercher cette transformation à l'intérieur de nous, afin que le regard que l'on pose sur ce monde sois semblable au Dieu aimant. Et tout sera possible
 

 

13 votes. Moyenne 4.46 sur 5.

Commentaires (1)

mymy
  • 1. mymy | 26/01/2014
Magnifique et extra ordinaire
Merci d être là.... merci pour le tout
Quel courage.... quelle force
Ta rencontre est pure comme l' eau de la source
Merci pour le chemin

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/11/2015